jeudi 8 octobre 2015

Welcome to the jungle!

Bonjour à tous!
Voici un concept de site internet qui, j'espère, piquera votre curiosité! J'aimerais créer une véritable plateforme d'échange, d'analyse, de critique, d'approbation, de révolte, de coups de gueule à propos de l'art en général, que ce soit les beaux-arts, la littérature, la philosophie, le théâtre, le cinéma... L'idée est de créer un débat en publiant un article sur un sujet particulier, d'un niveau d'études supérieures, sur des sujets diverses. J'aimerais également partager ma passion pour les arts plastiques, que j'adore avant tout découvrir, essayer, et vous faire part de mes résultats! Peut-être qu'à terme je publierai aussi les œuvres de ceux qui le souhaitent...
En résumé, voici donc le site d'une étudiante en lettres et en arts qui souhaite partager ses tribulations au plus grand nombre, espérant susciter des échanges passionnés pour s'échapper un tant soit peu de ce monde ma foi assez monochrome.
Si vous lancer dans cette aventure vous tente, bienvenue! Et délirons ensemble sur des sujets en tous genres...

Més-Ange

Ps: amis étudiants, chaque article que je vais publier sera fondé sur des recherches approfondies, en bibliothèque et sur Internet (sans plagiat), vous pourrez donc vous servir sans scrupules! En prenant évidemment soin de bien reformuler si vous voulez rendre un devoir, si vous voulez éviter de vous faire taper sur les doigts par votre cher professeur ;-) N'hésitez d'ailleurs pas à demander des sujets, je les traiterai avec plaisir!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire